Mme G. - Perpignan :
« Je possède voilà un an environ, 4 ustensiles Durotherm Plus, et j'en suis enchantée, jamais je n'ai cuisiné des légumes aussi savoureux, cuisine saveur, et je suis mince ! Donc cuisine saine de plus, c'est la recette minceur ! Aussi, j'ai envoyé à ma fille, un ustensile de la gamme et elle aussi est super contente des performances et de la saveur de tout ce qui cuit avec. C'est incomparable avec un ustensile quelconque. Dommage que je ne suis pas assez jeune, j'aurai bien représenté votre marque ! »

Mme. R. - Égriselles-le-Bocage :
« Nous sommes toujours très satisfaits de nos ustensiles acquits en mai 1997 soit 15 ans. je les entretiens avec le pack nettoyage et ils sont aussi beau qu'aux premiers jours. »

Mme P. - Strasbourg :
« J’ai testé le pot au feu sans eau dimanche avec mes enfants, ils n’en revenaient pas d’avoir autant de bouillon dans la cocotte. Du coup, ils sont restés dîner le soir pour goûter le potage fait avec votre bouillon. J’étais très fière de les épater ! »

M. A. - Nice :
« C’est indiscutable, la saveur est différente. J’apprécie aussi l’entretien facile de vos cocottes. »

M. R. - Poitiers :
« La saveur des légumes est unique, cela me rappelle les saveurs de mon enfance. »

Mme M. - Bagneux :
« Nous avons définitivement supprimé les matières grasses et mon mari a fait baisser son taux de cholestérol. Merci à vous. »

Mme P. - Lyon :
« J’apprécie tout particulièrement la facilité d’utilisation et cette cuisson sans surveillance est vraiment appréciable. A mon âge, c’est une vraie sécurité. »

Mme L. - Quimper :
« Cliente depuis plus de 15 ans, je suis enchantée de cette cuisine saine et mes petits enfants adorent les légumes cuits dans DUROTHERM. »

Mme D. - Martigues :
« J’utilise vos marmites depuis dix ans et je ne sais plus cuisiner avec autre chose ! »

Mme S. - Begles :
« Mon mari est diabétique et, moi j’ai une hyper tension qui demande de la cuisine sans sel, j ai trouvé votre matériel idéal et j en suis très satisfaite. »

Mme F. - Cazaux :
« Cela fait seize ans que je cuisine avec vos marmites, c’est merveilleux et pour rien au monde, je ne prendrai autre chose. C’est inusable et les repas sont délicieux. »

Mme B. - Bayeux :
« Ma mère utilisait déjà vos cocottes, et lorsque je me suis mariée, elle m’offert une série. Je peux vous dire que c’est un vrai bonheur de continuer les bonnes recettes de maman mais, à la maison. »